Suvégel Ionic Capsules Vaginales X10 est un dispositif médical qui protège et répare la flore vaginale lors d’infections vaginales d’origine bactérienne, mycosique et virale, traitement des lésions post-partum et prévention des récidives de l’herpès simplex de type 2.Le laboratoire DENSMORE conçoit des dispositifs médicaux, médicaments, compléments alimentaires et des produits cosmétiques à base d’extraits de plantes naturels, de vitamines et de minéraux pour le bien être de tous au quotidien. Ce dispositif médical sous forme de capsules de gélatine végétale à dispersion rapide à insérer directement dans le vagin, agit comme coadjuvant dans le traitement des infections vaginales. Il répare, protège et hydrate la flore vaginale qui a pu être agressée par des traitements antibiotiques, des mycoses, de l’herpès,… grâce au complexe TIAB, à la présence de copolymère PA/VA et d’acide hyaluronique.Ces actifs vont former une barrière sur la muqueuse vaginale et empêcher les micro-organismes de se développer. La flore vaginale est rééquilibrée pour retrouver le confort au quotidien.
Conseils d'utilisation :
Se laver les mains avant utilisation ainsi que la zone intime. Introduire 1 capsule profondément dans le vagin le soir avant le coucher en position allongée sur le dos pendant 7 jours consécutifs.
Composition :
TIAB (micro cristaux de dioxyde de titane liés par liaison covalente à des ions argent), hyaluronate de sodium, extraits d'aloe vera (aloe barbadensis), copolymère polyamide/vinylamide, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, silice.
Conditionnement :
Boîte de 10 capsules.
3770008240704
16 Produits
Write your review
New comment
You are sent a comment success. The administrator will review and approve your comment. Thank you!
La protection de la flore vaginale pour éviter les infections.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/