Gum Hydral Spray Humectant 50ml est un produit d'hygiène bucco-dentaire du laboratoire Gum adapté aux bouches sensibles.En effet, il apporte un soulagement immédiat et durable aux bouches sèches ou pâteuses.Sa formule douce permet :d'hydrater la bouche sèche pour plus de confort,de protéger la muqueuse buccale des irritations grâce à la formation d'un film protecteur sur les tissus secsd'apaiser la bouche,de favoriser la réparation des tissus muco-gingivaux.Votre bouche est soulagée et protégée durablement. De plus, son arôme doux à la menthe verte hypoallergénique procure à la bouche une sensation de fraîcheur et de confort.
Usages :
Spray humectant adapté aux bouches sensibles.Hygiène Bucco-dentaire.Pour adultes et enfants à partir de 7 ans.
Conseils d'utilisation :
Effectuer 2 à 4 pulvérisations jusqu'à 10 fois par jour. Ne pas rincer.Si les symptômes persistent plus de 30 jours, consulter un professionnel de santé.Tenir hors de la portée des enfants.Avant utilisation : lire attentivement le mode d’emploi. N’hésitez pas à demander conseil à votre dentiste ou à votre pharmacien.Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Dispositif Médical de classe I non remboursé par l’Assurance Maladie.
Composition :
Eau, hydrolysat d'amidon hydrogéné, citrate de sodium, propanediol, polyvidone, bétaïne, huile de ricin hydrogénée peg-40, gluconolactone, xylitol, taurine, benzoate de sodium, acide citrique, hyaluronate de sodium, sucralose, gluconate de sodium, extrait de stevia rebaudania, arôme.
Conditionnement :
Spray de 50 ml.
7630019901758
10 Produits
Write your review
New comment
You are sent a comment success. The administrator will review and approve your comment. Thank you!
Soulagement immédiat et durable de la bouche sèche.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/