Le baume réparateur apaisant Cicaplast Baume B5 de La Roche-Posay convient aux peaux irritées, agressées et asséchées du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte (rougeurs et échauffements superficiels, rougeurs du siège, irritations péri-orales, sécheresse intense, gerçures, dartres, irritations post-épilation, irritations post-laser superficiel…).Le baume réparateur apaisant Cicaplast Baume B5 de La Roche-Posay permet une réparation épidermique de qualité en cas d’irritations cutanées grâce à son action complète :Apaisante : le Panthénol concentré à 5%, soulage intensément et réduit les sensations d’inconfort des zones irritées et sèchesRéparatrice : le madécassoside favorise la réparation de l’épiderme pour résorber l’irritationAgents antibactériens : l'association cuivre-zinc-manganèse assainit l’épiderme.Sa texture baume ultra-confort associée au beurre de karité et de la glycérine nourrit et protège la peau et offre un confort optimal. Non gras, non collant et sans traces blanches.Le baume réparateur apaisant Cicaplast Baume B5 de La Roche-Posay existe aussi en en formats : 15ml et 40ml et avec une protection UV SPF50 (Cicaplast Baume B5 SPF50 40ml).
Usages :
Soin réparateur pour les peaux sèches, les dartres, les gerçures. Convient pour le visage, les lèvres et le corps.Pour les adultes et les enfants et les nourrissons.
Conseils d'utilisation :
Quand appliquer le baume réparateur apaisant pour nourrissons, enfants et adultes Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay ?Deux fois par jour, matin et soir sur une peau propre et sèche.Massez délicatement – vous pouvez également l’appliquer en couche épaisse.Où appliquer le baume réparateur apaisant Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay ?Il est possible de l’appliquer sur tout le corps, le visage et les lèvres.Des références spécifiques pour les lèvres et les mains existent également.Eviter le contour des yeux.
Baume réparateur apaisant pour les peaux sensibles et les irritations cutanées.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/