SyntholKiné Patch Chauffant Douleurs Musculaires Dos 2 Patchs permet de soulager les douleurs musculaires du dos grâce à la chaleur qu'il diffuse. Pendant 8 heures, le patch diffuse la chaleur sur votre dos, ce qui le soulage et permet de décontracter les muscles du bas du dos. Il agit très rapidement, seulement quelques minutes après l'application il chauffe déjà.Souple, il épouse parfaitement les formes de votre dos et s’adapte à vos mouvements. Il vous soulage durablement tout en continuant de bouger. Il est simple et pratique à utiliser.Il améliore votre quotidien et diminue vos douleurs, vous êtes détendu.Ne pas utiliser le patch chauffant Syntholkiné :Si vous avez déjà eu une réaction allergique à un patch chauffant.Sur une zone où la chaleur ne peut pas être ressentie ou sur une peau abîmée.Chez les enfants de moins de 12 ans ou chez les personnes ne pouvant pas retirer elle-même le patch.Sur des bleus ou des bosses dans les 48h suivant la blessure.Demander conseil à votre médecin avant d'utiliser ce produit dans les cas suivants :Si vous avez plus de 65 ans car votre peau peut être plus sensible et délicate.Mauvaise circulation sanguine. (exemple : insuffisance cardiaque)Grossesse.Problème nerveux. (exemple : perte de sensibilité due au diabète)Polyarthrite rhumatoïde. Affections cutanées comme eczéma, psoriasis ou peau très fragile ou sensible.
Conseils d'utilisation :
Enlever le film protecteur sur le patch et appliquer la face adhésive directement sur la peau propre et sèche au niveau du dos.
Ne pas l'utiliser plus de 8 heures.
Conditionnement :
2 Patchs
3094904500053
19 Produits
Write your review
New comment
You are sent a comment success. The administrator will review and approve your comment. Thank you!
Patch chauffant pour les douleurs musculaires du dos
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/