Mustela Crème pour le Change c'est un soin pour les fesses irritées des bébés.Il est facile à appliquer, elle a une bonne tenue et son odeur est agréable. ll est riche en actifs naturels :Perséose d'Avocat : pour prévenir Oxéoline d'Alcacéa : pour soulager Oléodistillat de tournesol : pour réparer Oxyde de zinc : pour protéger Les irritations et rougeurs sont diminuées dès la première utilisation et 100% des pédiatres et dermatologues interrogés valident l'effet préventif du produit.Retrouvez tous nos produits pour les mamans et leur bébé.Efficacité prouvée cliniquement : PREVIENT : 100% des pédiatres et dermatologues interrogés valident l’effet préventif du produit (1)SOULAGE : Diminution des irritations et rougeurs dans plus de 80% des cas dès le 1er jour d’utilisation(2)REPARE : Diminution du risque de récidive de 80% (3)Tests cliniques réalisés sur (1) 60 bébés (évaluation clinique) – (2) 60 bébés (auto-évaluation) – (3) Calcul du taux de récidive sur la base des études (1) et (2).- Très facile à appliquer : 98%- Très bonne tenue d’un change à l’autre : 95%- S’élimine parfaitement : 92%- Odeur agréable : 93%Etude clinique réalisée sous contrôle dermatologique et pédiatrique sur 120 bébés pendant 4 semaines.
Usages :
Convient dès la naissance
Testé sous contrôles dermatologique et pédiatrique.
Fabriqué en France
Conseils d'utilisation :
Dès la naissance*, à chaque change, appliquer en couche épaisse sur le siège propre et sec. En cas de lésions persistantes, consultez votre médecin.Facile à appliquer et à nettoyer, la Crème change 123 s’étale rapidement sur le siège de votre bébé.
Elle vous est proposée en tube 50ml, facile à glisser dans votre sac pour tous vos déplacements, ou en tube 100 ml pour la maison.
*y compris bébés sortis de néonatologie.
Soin complet de l’épiderme fessier dès la naissance : prévient, soulage et répare.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/