Mustela Gel Lavant Bio 400ml est spécialement formulé la peau de bébé, dès la naissance : Nettoie efficacement tout en respectant la peau et le cuir chevelu délicat du bébé et de l'enfant.
Compense les effets desséchants du bain du bébé et de l'enfant. avec l'aloé vera et l'huile d'olive bio.Laisse une peau douce sans la dessécher.Il offre une mousse onctueuse et ne pique pas les yeux.Efficacité : • Laisse la peau douce et propre : 96%(2).
• Nettoie les cheveux en douceur : 90%(2).
(2) Etude clinique réalisée sous contrôle dermatologique et pédiatrique auprès de 30 enfants, pendant 3 semaines (auto-évaluation).L'eau micellaire contient 97% d'ingrédients d'origine naturelle dont :
Huile d'olive BIO française : riche en Oméga 6 et 9, reconnue pour ses propriétés nourrissantes.Glycérine d'origine naturelle : hydrate et protège la peau.Aloe vera BIO : adoucit et apaise la peau.
Usages :
Certifié bio et veganTesté dermatologiquement Fabriqué en France
Conseils d'utilisation :
Verser dans la main l’équivalent de 2 à 4 pressions, puis
laver le corps et les cheveux préalablement mouillés. Rincer soigneusement.Sa mousse fine et douce se rince facilement. L'odeur neutre et délicate. Ne pique pas les yeux.
Composition :
Aqua (water), lauryl glucoside, glycerin, cocamidopropyl betaine, disodium cocoamphodiacetate, citric acid, disodium cocoyl glutamate, sodium benzoate, aloe barbadensis leaf juice powder*, potassium sorbate, sodium cocoyl glutamate, olea europaea (olive) fruit oil*.*ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Conditionnement :
Flacon pompe de 400ml
3504105034351
8 Produits
Write your review
New comment
You are sent a comment success. The administrator will review and approve your comment. Thank you!
Gel lavant, corps & cheveux, certifié BIO, dès la naissance et pour toute la
famille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/